Vous pouvez visualiser votre compte et effectuer les opérations suivantes :
- consulter la liste des documents empruntés : cliquez "Mes prêts"
- prolonger la durée d'emprunt : cliquez sur "prolonger ce prêt"
(sauf lorsque le document a été réservé par un autre usager ou, si le nombre maximal
de 2 prolongations a été atteint)
- effectuer des réservations : cliquez "Mes réservations"
Possible uniquement sur les documents en situation "sorti", c'est-à-dire lorqu'ils sont déjà empruntés par un autre usager.
Tapez votre demande dans "Recherche", puis "ok".
Cliquez sur le titre pour vérifier la situation du document.
Réserver (service gratuit)
Le document sera mis de côté à l'accueil de la bibliothèque et sera à votre disposition pendant 15 jours.
Vous recevrez un avis de disponibilité par mail ou par courrier.
Il doit être retiré dans sa bibliothèque d'origine (ex. : à l'annexe Jean Moulin ou à la Bibliothèque municipale Condorcet).
Passé ce délai, il sera remis en circulation ou réservé pour le lecteur suivant selon la liste d'attente.
Merci de vérifier le statut de votre réservation : "demandé" ou "réservé".